What is this blog all about?

The main purpose of this blog is to give an overview of the things I do, in my everyday life, in order to improve my English. Since I am a very lazy person, I mostly read, and watch movies, and do things which make it possible for me to improve my vocabulary, my grammar and my accent without getting bored... So this blog is going to be about the books I read, the movies I watch, and some other things which I find relevant (or not)...

I hope you'll like it! Don't hesitate to leave comments if you have any suggestions concerning what I should write about!!

dimanche 17 février 2013

Highway to Hell

Yo !!

Ca y est, ça fait de nouveau un moment que je ne suis plus passée par ici. Je pense que c'est la tête de Raylan Givens en gros plan, avec son chapeau, je ne voulais pas abandonner :)

Bref. J'étais en Norvège, les amis ! I went to Hell and back ! J'ai fait un concours de jeux de mots à la con, avec Hell en Norvège. Mon préféré restera "I look forward to seeing you in Hell" comme formule de politesse au bas d'une lettre. Le "Hell's Fitnesscenter" n'était pas mal non plus, cela dit.

Bref, Hell en soit, ça n'a pas forcément été palpitant, (j'avais du boulot et j'ai passé le plus clair de mon temps à l'hôtel, donc je n'ai rien à raconter). Je voulais vous parler de ma nouvelle veste d'hiver. J'ai une nouvelle veste. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai cherché cherché cherché, et c'est peut-être à cause de mes longs bras de géante ou bien parce que je ne cherche pas au bon endroit, mais en tous cas, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver chaussure à mon pied. Aussi, j'ai toujours tendance à me dire, oh, quelle jolie coupe, et à ignorer totalement le fait que la veste n'est pas chaude, me disant, par exemple : ouais, mais je mettrai un gros pull en dessous. Ensuite je sors du magazin, je me retrouve sur le trottoir verglacé, et je grelotte comme une petite marmotte sortie de son terrier trop tôt. C'est nul.

Mais là !! Là !! Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit que c'était un peu bête, les vestes en fourrure ? (Ha ha ha, pardon, j'ai pas fait exprès)... Parce que c'est tout doux du dehors, mais que vous, vous êtes dedans ? Ben voilà. Ma veste à moi, elle est en velours dehors, (donc plutôt douce) et en fourrure DEDANS !! DEDANS C'EST DOUX COMME LE PARADIS. (Et c'est pas de la vraie fourrure, histoire que je ne finisse pas en enfer, à griller comme une merguez). Les bras sont en sorte de doudoune, et les poches sont doublées en polaire. La capuche, elle aussi, a une doublure en fourrure, ce qui fait que quand je la met, j'ai un peu l'impression d'être Luke Skywalker dans son Taun-taun. Sauf qu'on est bien au sec et que ça sent bon. C'est le bonheur. Egalement, étant donné que je l'ai achetée en Norvège, et que les Norvégiens sont des énormes géants (ils sont beaux, les Norvégiens ! Et les Norvégiennes aussi, ils sont tous beau, grands, fins et on dirait qu'ils ne se nourrissent que de neige et de poisson blanc), les manches sont assez longues pour moi.

Donc voilà. J'étais tellement ravie avec ma nouvelle veste, qui fait à la fois veste, bouillotte et câlin, que je me suis dit que j'allais partager.

Le modèle est là : http://gresvig.scene7.com/is/image/gresvig/279451?$ProductThumbnail180$. Moi j'ai la version blanche, ce qui me donne à peu près l'air d'un marshmallow avec un élastique à dent comme ceinture, mais IL FAIT TELLEMENT BON LA DEDANS !! (Aussi, elle était en méga-soldes et ils n'avaient plus l'autre couleur...)

Voilà. C'est la fin de mon post sur ma nouvelle veste. Ca n'arrivera plus c'est promis. Mais je me suis dit : ça fait maintenant trois hivers que je rebat les oreilles de tout le monde parce que j'ai froid, il est temps de rebattre les oreilles de tout le monde parce que je suis bien au chaud.

Des bisous !
Toasty C.

Aucun commentaire: